mercredi 24 mai 2023

Je suis Mahé

Bonjour nos amis. 😃😃😃💖💖💖

C'est censé être un premier test, puisque mon ami Günter doit encore trouver son chemin dans le nouveau spot du blog. Mais ensuite, je reçois ma propre page et je vous raconte beaucoup de choses sur ma vie avec Inge et Günter, où vous pouvez voir encore et encore des photos et de petites vidéos de moi

Günter écrira ceci en français et en allemand, car nous vivons gaaaaaaaaaaaaaaaanz loin de l'Allemagne et au bord de la mer. Nous avons donc beaucoup d'amis ici, dont certains me connaissent déjà, qui ont déjà lu mes histoires sur un autre support. 😃😃😃

Je m'appelle Mahé et je vais vous raconter ma vie ici

Coup de foudre au refuge SPA de Plouhinec,

où Günter et Inge m'ont trouvé.

De quoi avais-je peur et pourtant j'avais plein d'espoir de trouver de bons amis qui se tiendraient à mes côtés !!!

J'étais très content de les voir !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mahé au 25.05.23

 Salut les amis 😊😊😊 Ce matin, alors que je faisais mon premier tour avec Günter, j'ai vu sur la route un animal sauvage loin de nous ...