mercredi 24 mai 2023

Mahé au 24.05.23

 Salut les amis 😊😊😊

Cette nuit-là, j'ai encore couché avec Günter 😊😊😊❤❤❤

Tôt le matin, nous nous sommes tous les deux réveillés presque simultanément. Comme j'étais content de le voir !!! 😂😂😂❤❤❤

Plus tard, ils sont tous les deux partis sans moi et ça m'a fait très mal !!!!

Mais quand ils sont arrivés, nous étions tous si heureux !!! 😊😊😊❤❤❤ J'ai aussi été autorisé à retourner dans mon jardin adoré !!! Inge et Günter continuaient à venir me surveiller et jouer un peu avec moi !!! 😂😂😂❤❤❤

Aujourd'hui, j'ai aussi pris une douche car demain je dois aller chez le médecin et nous l'avons fait comme Günter l'a fait ces jours-ci lorsqu'il devait également aller chez le médecin. Cependant, nous avons des médecins différents 😉😂😂😂

Dans l'après-midi, nous sommes allés à la plage, car nous sommes TOUJOURS autorisés à le faire avec des chiens !!! 😊😊😊

C'était encore beau là-bas !!! 😊😊😊❤❤❤






Quand nous sommes rentrés à la maison, ma première façon était de me reposer dans le jardin, puis il y avait de la nourriture et un bâton, puis je suis allé me ​​coucher. Mais avant cela, j'ai dit à mon ami ce qu'il devrait vous dire aujourd'hui. 😊 😊😊❤❤❤


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mahé au 25.05.23

 Salut les amis 😊😊😊 Ce matin, alors que je faisais mon premier tour avec Günter, j'ai vu sur la route un animal sauvage loin de nous ...