jeudi 25 mai 2023

Mahé au 25.05.23

 Salut les amis 😊😊😊

Ce matin, alors que je faisais mon premier tour avec Günter, j'ai vu sur la route un animal sauvage loin de nous ! !! En moi s'est réveillé le chien de chasse, le chien de prédation Mahé !!! J'ai tout de suite voulu attraper l'animal ! Günter arrivait à peine à me suivre et j'aboyais vers l'animal qui s'enfuyait !!! Günter a essayé de me calmer, ce qu'il a partiellement réussi à faire. ❤❤❤

A la maison, la première chose que nous avons faite a été d'aller dans le jardin. Quand Inge s'est réveillée, je l'ai accueillie avec joie !!! 😊😊😊❤❤❤

Günter est ensuite allé chez le médecin et j'ai dû aller chez un autre médecin l'après-midi. Mais ce n'était pas grave pour moi et je suis maintenant de nouveau en bonne santé !!! 😊😊😊

Ensuite, nous sommes allés courir au Goyen.


À la maison, j'ai reçu une récompense pour avoir été si sage et courageux aujourd'hui. 😊😊😊


Günter a tourné une petite vidéo qu'il va encore monter et vous montrer.

C'était ma journée aujourd'hui et je suis heureux d'avoir des amis aussi formidables que ces deux-là !

A bientôt dit

Votre Mahé 😊😊❤❤❤


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mahé au 25.05.23

 Salut les amis 😊😊😊 Ce matin, alors que je faisais mon premier tour avec Günter, j'ai vu sur la route un animal sauvage loin de nous ...